Print Friendly, PDF & Email
Imprimer la page

Un nouveau directeur d’usine chez STERI-MED PHARMA

Nous sommes heureux d’annoncer la venue de M. Richard Tanguay chez STERI-MED PHARMA à titre de directeur d’usine, en poste depuis le 5 octobre dernier. M. Tanguay détient un baccalauréat en chimie de l’Université Laval et compte plus de 20 ans d’expérience en gestion de la production, dont 18 ans dans l’industrie pharmaceutique.

Il a occupé divers postes en gestion de la production pharmaceutique dans les produits injectables stériles, les comprimés, les onguents, les suspensions et les crèmes. Il a également évolué dans le milieu de la fabrication de produits chimiques et de la biotechnologie en agriculture.

 

Au cours des dernières années, M. Tanguay a œuvré principalement dans la fabrication de produits injectables au sein de compagnies pharmaceutiques multinationales telles que Sandoz/Novartis, occupant des postes de gestion de la production au Canada et en Europe. Ainsi, il a su peaufiner ses compétences en matière d’amélioration de la performance de production, de gestion de changements, de remédiation qualité, de santé / sécurité et de gestion d’équipes multidisciplinaires. 

 

Avec sa grande expertise et son leadership, il saura sans aucun doute faire grandir l’entreprise et participera à l’atteinte de nos objectifs de croissance et de diversification à court et à long terme.

 

Bienvenu parmi nous!